Nouvelles modifications à venir pour Service Maximum de Julien Courbet

Publié le par Aphasique



L'émission, qui réalise en moyenne 12% de Part D'Audience (PDA) est encore en dessous des objectifs (15%) mais rien de catastrophique. Honnètement, le programme de Julien Courbet est moins mauvais qu'à ses débuts ...et puis, après avoir vu l'émission dans la même case des venderdi (Vendedi si ça me dit de Christophe Hondelatte) nous n'avons plus les mêmes échelles de valeurs.

Bref, France 2 est confiante en son Julien Courbet, en plus, il était en promo, il coûte moins que son ancien baril de Laurent Ruquier et, parait-il, il rapporte plus (pourtant, Julien ne séduit pas les cadres - il faudra un jour qu'on m'explique comment les recettes publicitaires ont-elles bien pu augmenter !??). Il n'empêche que la direction veut faire évoluer la formule : dès Lundi 20 Octobre, il y aura moins de temps de "plateau". L'invité sera peut-être supprimé. Le nombre de reportages,  quant à lui, augmentera significativement.  
Dès le premier soir, nous prédisions une mauvaise audience et une valse de nouvelles formules. La chaine ne nous a pas fait mentir. 

Publié dans FUTURS DU PETIT ÉCRAN

Commenter cet article

Himgary 15/10/2008 21:11

Et bien si ils s'améliorent, tant mieux. J'aime bien Courbet moi.

Patrick Squet 15/10/2008 20:07

Je précise que ce service est entièrement légal puisqu'on visionne les vidéos sur les sites des chaînes ;)

Patrick Squet 15/10/2008 12:59

Pour revoir sur le net une émission que vous avez ratée, allez sur http://www.totalvod.com. Plus de 600 programmes y sont référencées.

Aphasique 15/10/2008 15:00


Patrick, on vous apportera des oranges.