Mise à jour : 04/12/08 Fin du feuilleton Secret Story : Nathalie quitte Samantha pour un homme (ou pas).

Publié le par Aphasique



Mise à jour du 4 décembre 2008 en fin d'article.

Nous avions beaucoup parlé de Secret Story. Ces articles restent encore à ce jour les plus consultés du blog, preuve qu'il s'agit bien de l'émission phénomène de l'année.

Quelques semaines après l'arrêt du programme, l'emblématique couple lesbien revient sur le devant de la scène. - emblématique du programme pas de la cause des homosexuels, rassurez vous. Après l'improbable feuilleton Nathalie/Samantha/Marylin (lire le fil rouge ici), voici que Nathalie quitte Samantha. Le mariage initialement prévu le 14 février prochain n'est évidemment plus à l'ordre de jour. Benjamin Castaldie, qui s'était engagé à être témoin, ne pourra donc pas tenir ce rôle. Nathalie est aujourd'hui amoureuse d'un garçon. Ils préparent tous les deux un album de musique. Les photos, qui n'ont pas l'air volées, sont dans le magazine Closer.

Pauvre Samantha, oubliée par sa belle. Une belle qui cherche surtout à se faire de l'argent ...et de la pub. Mais non, exclusivité Voici : Voici que Samantha a une nouvelle copine. Ouf !

Et Marylin ? Celle qui avait provoqué la colère de Nathalie en flirtant avec Samantha ? Elle a posé dans Public, il y a 15 jours, en compagnie de John David, un autre candidat de ce programme, le Casanova aux 780 conquètes.

La presse People est, nous dit-on, en pleine expansion.

Mise à Jour du 4 décembre : Mais voici que Voici nous apprend, en ce début décembre, que les deux filles sont à nouveau ensembles. Marketing. Marketing. (Raté). On dirait bien que ces deux candidates font tout pour qu'on parle d'elle. Elle monte des bateaux et font tout pour que l'on monte avec elle. Malheureusement, le quart d'heure de célébrité est passé ...depuis, elles crêvent de leur non existence.

Commenter cet article