Exclusif : La nouvelle Miss élue sur TF1 fait de la pub pour France 2

Publié le par Aphasique



Décidément, cette élection sera celle de tous les scandales. Alors qu'elle a été "élue" sur TF1, il y a de cela tout juste 8 jours, Chloé Mortaud ne trouve rien de mieux à faire que la promotion de la principale concurrente : France 2. Et pas qu'à moitié, elle fait la femme sandwich pendant toute une interview pour sa chaîne favorite. Voici toutes les images.


C'était cet après midi (samedi 13 décembre 2008) sur le plateau de + Clair (Canal +). Pendant de longues minutes, la même image : une publicité clandestine pour la principale chaîne du service public. C'est écrit en toutes lettres sur son bandeau << FRANCE 2 >> et c'est TF1 qui doit être content !

Et le pire, c'est que, malgré sa courte carrière, Chloé, Fan girl de la deux, n'en est pas à son coup d'essai. Samedi dernier, en direct sur TF1, voilà que Miss France 2 pleure. Et voici que Miss France 2 nous envoie des bisous.
    Julien Courbet a quitté TF1, sinon, il aurait aidé la chaîne ! Quelle escroquerie !

Mais ce doit être une organisation secrète très organisée. Elle n'est pas la 1ère Miss, élue sur TF1, a montrer qu'elle est fière de payer sa redevance ! Toutes font, chaque année, la pub pour France 2 - et personne ne dit rien !


Si, si, Françoise Laborde, je l'ai vue en vrai !

La Miss milésimée 2003 faisait déjà la pub de France 2 ! Même dans les salles des fêtes de province.

Coucou, David Pujadas, Gérard Holtz et Michel Drucker !

En 2004, rebelotte : sur TF1, même louange pour France 2, à peine masqué derrière un bouquet !

  Sur votre télécommande, tapez 2
 Allez sur la 2, y a plein de fauteuils en ce moment !

En enfin, ces 2 dernières années (2007 et 2008) : encore deux Miss France 2 élues sur TF1, flanquées d'une Geneviève qui semble, à chaque fois, apporter son plus grand accord à sa propagandiste, fraîchement recrutée à l'occasion d'une mascarade ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour berner la chaîne leader !

Au bout d'un an, la "Miss France 2" zappe !

En même temps, si la défense de France 2 est une maladie contagieuse (qui se propage d'année en année), la maladie n'est pas chronique - elle évolue d'une drôle de façon. Jugez plutôt : Ca commence toujours pareil, on l'a vu, la Miss fait, avec son bandeau, de la pub pour France 2, et toute une année, sur tous les plateaux, dans tous les comices agricoles...

...Mais dès que le règne se termine, la jolie quitte le bandeau - et le reste - et cède aux chants des magazines ...pour faire plutôt de la pub pour Canal + (version 1er Samedi du mois). Au grand dam de la grande dame, qui a aussi et surtout des grands principes sous le chapeau ! La Geneviève, elle en a des trucs hards à noter dans son Journal du. Ces petites dévergondées vont finir par nous la tuer !

<< Oui, je suis pour la paix dans le Monde, Jean-Pierre ! >>

Par exemple, voyez, ci dessus, Laeticia Bléger, en charmante posture. Mais nombreuses sont celles qui auraient pu illustrer cette règle de la fin de règne ! En fait, il n'y a que la précédente Miss qui n'a pas attendu son titre pour faire des photos osées ! Et les monnayer à prix d'or ! Elle n'a rien compris...

Pourquoi aller sur TF1 pour vendre sa chaine ?

Mais revenons à nos moutons. France 2 fait, depuis des lustres, de la publicité clandestine grâce à un certain comité, lui même en contrat avec TF1 ...Et pourtant ! Il y aurait plus simple. La chaîne n'aurait pas à aller aussi loin pour trouver sa Miss France 2. Non ? A vous de juger !

Commenter cet article

michel 04/01/2009 03:04

N'importe quoi

Martine Chine 14/12/2008 15:15

lol !