Voici le nom du présentateur du 1er 20 heures de M6

Publié le par Aphasique



Plusieurs noms avaient été lancés dans la presse : Estelle Denis, Guy Lagache, Marc-Olivier Fogiel,  Harry Roselmack ou même PPDA - histoire de tacler TF1 !

C'est un vrai  cap dans l'histoire de M6.  Le gagnant est... (tatada suspense de 30 caractères)


Guy Lagache !
Guy Lagache, appuyé contre un mur gris, regarde une ampoule basse consommation, il envisage d'en faire un dossier dans Capital (image d'archive)


C'est Le Figaro qui publie aujourd'hui le nom de celui présentera le journal de 20h en semaine : Lagache (La fine gachette comme on l'appelait à l'école de journalisme).

Depuis les aventures de Loana et Jean-Edouard dans la piscine, quelle cascade de domino. Une réaction en chaîne qui a précipité des processus étranges, changeant même à jamais l'image des réparateurs électroménagers dominicaux. Rassurez-vous, tout est relaté ici.

Publié dans FUTURS DU PETIT ÉCRAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
précision quand je dis "tes" coms c'est les coms qui se trouve sur mon blog en général il choisi pas d'enlever ceux des visiteurs de docti exclusivement lol<br /> ben c pas t'explique dès fois que tu sois blond aussi! <br /> oulala vais me coucher moi je fais trop d'esprit pour ce soir lol<br /> alix trop de réflexion tue la réflexion
Répondre
A
précision quand je dis "tes" coms c'est les coms qui se trouve sur mon blog en général il choisi pas d'enlever ceux des visiteurs de docti exclusivement lol<br /> ben c pas t'explique dès fois que tu sois blond aussi! <br /> oulala vais me coucher moi je fais trop d'esprit pour ce soir lol<br /> alix trop de réflexion tue la réflexion
Répondre
A
oui ben il te bouffe aussi tes coms GENIAL<br /> je te jure des fois du coup je passe par là pour communiquer avec toi<br /> grrrrrrrr<br /> alors mort pour de vrai?????
Répondre
A
<br /> officiellement mort pour de vrai, mais je pense que c'est le buzz programmé pour le changement d'horaire (et s'assurer que les 6 millions d'addict avance leur horaire de 10 minutes) mais le méchant<br /> (pas si méchant que ça) a dû demander à Roland de mettre un gilet par balles avec des capsules de sang pour mettre en scène sa mort (oui, c'est compliqué mais c'est l'intuition de Paco)<br /> <br /> <br />
A
bon ben je crois que j'ai tout a refaire docti a encore planté grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> j'espère que pas comme la dernière fois ou il avait effacé nos notes du jour surtout que programmée ça me ferait perdre tout mes écrits du jour<br /> alix qui râle
Répondre
A
<br /> Oui, ce serait dommage...<br /> <br /> N'empêche que c'est bien cette programmation, on n'a pas ça dans notre crêmerie. C'eut été pratique pour ma semaine d'absence...<br /> <br /> <br />
A
ah bon c'est pas pour de vrai???<br /> Je croyais que quand il mourrait ben c'était réél d'ou le prix de leur cachet
Répondre
A
<br /> Oui, c'est sûr, lol<br /> Dans ces conditions les comédiens ont envie de prendre part à l'écriture du scénario : "non, je ne vois pas du tout pourquoi mon personnage prendrait la voiture ce jour là..."<br /> <br /> <br />