Une nouvelle Star Ac, sur M6, animée par Alexia Laroche-Joubert ?

Publié le par Aphasique



Décidément, la Star Academy - et surtout le principe de cette émission - continuent d' inspirer. Après la Star Ac multi-disciplines avec Dorothée (sur IDF1) et la Star Ac pour enfants (déjà sur Direct 8 et bientôt TF1), M6 préparerait sa version du programme, avec l'ancienne directrice Alexia Laroche-Joubert ax commandes. TF1 va adorer. D'autant qu'en ce moment, les problèmes s'accumulent le propriétaire de l'ancien château accuse Endemol France et TF1 d'avoir saccagé le château !

Stéph'

Stéphane Courbit, ancien complice d'Arthur et patron d'Endemol France avait quitté l'entreprise pour créer notamment, il y a quelques mois, une nouvelle boite Banijay, avec dans son escarcelle, les animateurs les plus << bancable >> du moment, de Castaldi à Laroche-Joubert, justement.

Sa rupture avec son ancienne maison Endemol (qui produit la vraie Star Ac justement), avait été très cahotique. Endemol l'avait accusé son ancien patron d'avoir volé deux coffres forts avec des dossiers important dedans ! Depuis, il a rendu les coffres ...mais certains dossiers (très embarrassants ?) auraient disparus ! Si vous allez chez le médecin, vous pourrez tomber sur le numéro du Point qui en parle : avril 2008. En même temps, il est encore trop tôt pour avoir du << avril 2008 >> dans les salles d'attente.

Alex'

Aujourd'hui, grâce aux Echos, le quotidien économique, on apprend que le même Stéphane Courbit réfléchit de très près à << la création d'une émission musicale basée sur la production d'un artiste par les internautes et/ou les téléspectateurs >>. Du coup, Stéphane a sorti le carnet de chèque et a racheté 49% du capital de MyMajorCompany, le fameux site qui permet à monsieur tout le monde de produire des albums de musique - vous savez, Grégoire et son Toi plus moi fut le premier poulain financé !

Greg'

Publié dans FUTURS DU PETIT ÉCRAN

Commenter cet article

alix 20/01/2009 06:30

hello

Bien dis donc toutes ces aventures sont dignes d'un feuilleton a la Santa barbara c'est impressionnant!!!!

Pas sur que ce qui a faut le succès de Gregoire puisse se reproduire ni que les ménagères soient au Rdv d'un énième telecrochet a suivre

Alix

Remarque ils ont déjà une chanson "qui a volé a volé les coffres?" inspirée d'une chanson de la star ac qui a volé les pommes!!!
Nostalgie quant tu nous tiens ;•)

Aphasique 20/01/2009 16:58


lol pas mal la chanson !

d'ailleurs, sur la site MyMajorCompan, il y a déjà une dizaine de chanteurs qui ont obtenus les sous ! Mais comme tu disais, ils n'auront pas la médiatisation qu'a eu Grégoire en tant que 1er !
Alors si une télé  réalité s'en mèle...