PPDA animera un nouveau magazine sur Arte, en prime time, dès le 24/02

Publié le par Aphasique


Depuis son éviction du 20h de TF1, PPDA ne chôme pas. Après un livre pour le moins amer, un tour des plateaux télés pour tâcler Laurence F., un numéro de magicien au gala de la presse et surtout une émission sur France 5, La traversée du miroir, voici un nouveau prime time sur Arte, pour notre Patrick, le monument historique. C'est Renaud  Revel, bien informé, qui annonce la naissance. Ca commence le 24 février, c'est du direct intégral et ça s'appelle L'avis est courte.

Poivre utilisait déjà le concept du panel dans l'émission politique J'ai une question à vous poser, dans son ancienne vie, sur TF1

Le concept ? Le magazine essaiera de décrypter l'actualité (le premier numéro sera consacré à la crise) pour cela, des personnalités seront face à un panel de 27 citoyens choisis par l'institut BVA.  Oui, ça sent le réchauffé... Mais ne présageons de rien. Rendez-vous le 24 février aux alentours de 23h. Comptez sur ce blog pour donner une plutôt longue avis sur L'avis est courte.

Hermotphrodite ?

Oui, dorénavant, l'avis c'est une mot féminin. Jane Birkin était l'invitée, il y a quelques jours de Patrick dans La traversée du miroir. Elle a dû en profiter pour souffler le titre de son nouvel émission à Patrick. La miroir de le grammaire française ne passera décidément jamais par elle.

<< J'ai une nouvelle sac, elle est trop beau, je fais le pub, mais dedans y a une mot mal conjuguée >>

Publié dans FUTURS DU PETIT ÉCRAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
PPDA est devenu un aparatchik d ela tv, triste fin de carrière.
Répondre
A
<br /> lol<br /> <br /> <br />
A
bien justement c'est une excellente dépendance héhé<br /> Alle bon visionnage moi perso je préfère regarder la neige a la tv mais chacun son truc
Répondre
A
bon je viens de voir ton dernier com, je ne résiste pas a l'envie de te suggérer de souffler a Madame A d'ajouter sur ton chéquier de noël une option Bonbon enfin moi j'ai rien dit hein
Répondre
A
<br /> non, il ne vaut mieux pas, j'ai tendance à la dépendance avec les bonbons comme ça... lol<br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> L'oeuf a la coque j'avoue excellentissime d'où clin d'oeil <br /> Pour la prune pas parlé chez moi mais chez toi hehe <br /> Voilà mon bon Monsieur vous savez tout
Répondre
A
<br /> l'oeuf à la coque à la base c'était une blague que je faisais avec les émissions de pascal sevran (un plan par minute mais vraiment) mais bon, pascal nous a lâché. Du coup, ce sont les feux qui<br /> l'ont attrapé.<br /> <br /> Oui exact pour la prune !<br /> <br /> (va y avoir bernard minet avec jacky sur idf1 - ça va être extra-ordinaire !)<br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> J'aimais bien ton entête précédente avec House qui soignait tout même la grammaire!<br /> Et ton super article il avance?<br /> Bonne soirée <br /> Alix devant Jekyl niac niac niac
Répondre
A
<br /> en fait, il y a une entete différente pour l'accueil (elle est toujours là) et les articles. Depuis quatre jours, ils me laissent plus d'options que je découvre au fur et à mesure...<br /> <br /> non, l'article dort pour le moment...     <br /> <br /> <br />