Navarro arrête de faire Navarro

Publié le par Aphasique


On pensait l'évènement impossible ! Il est si jeune, 83 ans. Un gosse. Pensez donc, il a huit mois de moins que le commissaire Cordier ! Pourtant, Navarro va prendre sa retraite après 20 ans de bons et loyaux services dans la brigade TF1.

La diffusion de ces dernières enquêtes aura le lieu le 5 février prochain. Deux épisodes de suites, presque ses deux dernières apparations ...mais pas exactement puisque TF1 nous rassure : Navarro reviendra de façon ponctuelle dans la série format court (moins d'une heure) qui se nomme depuis peu : Brigade Navarro.

Voilà le commencement de sa fin :

<< Navarro déjeune à la terrasse d'un restaurant avec sa fille, Yolande Navarro. Une moto s'arrête, le pilote sort une arme. Houlala ! Navarro se lève ...ainsi que sa fille, Yolande Navarro. Alors qu'elles devaient sans doute être destinées à son père, Navarro, c'est elle, sa fille, Yolande Navarro qui prend en pleine poitrine les balles.


Tandis que sa fille, Yolande Navarro, lutte contre la mort, Navarro, le père, monopolise toutes les ressources de sa brigade - la brigade Navarro ! - et il exige de ces hommes - les ressources Navarro - qu'ils fouillent dans tous les vieux dossiers de Navarro pour en extraire tous ceux qui pourraient vouloir se venger de Navarro. La liste des suspects - les ennemis de Navarro - est longue tant la carrière de Navarro est impressionnante.


Et pourtant, le coupable - le nouvel ennemi n°1 de Navarro - celui qui a provoqué la blessure de la fille à Navarro, Yolande Navarro, ne sortira pas de cette liste - la liste des vieux ennemis de Navarro rangés dans les "dossiers Navarro" de la brigade Navarro. Navarro n'en peut plus. Navarro est très énervé. >>


La fille à Navarro, Yolande Navarro


Le saviez-vous ?


Avant de faire le Navarro dans Navarro, Navarro a joué dans plus de 60 films de cinéma et une vingtaine de pièce de théatre ! Sacré Navarro.



Navarro avant Navarro


Publié dans FUTURS DU PETIT ÉCRAN

Commenter cet article

willycat 22/01/2009 20:17

Yolande Navarro ça me fait marrer comme nom lol Il me manquera pas le Roger.

Aphasique 22/01/2009 21:08


ils auraient dû appeler la nouvelle série Yolande Navarro


alix 21/01/2009 20:12

Coucou,

tu as lancé un concours????
Doit on compter le nombre de Navarro que tu as mis dans ton article intitulé Navarro et qui concerne Navarro et sa fille Navarro sur la mort prochaine ou la résurection de Navarro père et fille?????

Je te trouve d'humeur moqueuse ce soir mister A concernant la jeunesse de qui déjà????

Bonjour monsieur où sont mes pillules pour la mémoire? votre article parle de qui???

alix pour les messages subliminaux lol

Aphasique 21/01/2009 23:35


Non, je fais pas de blagues sur les ages, c'est pas bien. Pourquoi faire de l'agisme, quand les autres discriminations ne seraient pas acceptées ?

Par contre, tu as tout compris c'est un concours.

Pour participer, il faut envoyer sa réponse sur carte postale à l'adresse suivante

Roger Navarro, chambre 113
Maison de retraite TF1
1 quai Point du Jour
92100 Boulogne Billancourt